Manitoba

Tout le monde à bord : Stratégie manitobaine de réduction de la pauvreté et d’inclusion sociale

Régler la taille de texte à petit Régler la taille de texte à normal Régler la taille de texte à moyen Régler la taille de texte à plus grand

Introduction

Tout le monde à bord est la stratégie manitobaine de réduction de la pauvreté et d’inclusion sociale qui officialise les efforts de réduction de la pauvreté en cours dans la province et qui s’appuie sur ceux-ci. La stratégie offre un cadre de travail et une vision pour aller de l’avant, coordonnant et renforçant les travaux en matière de réduction de la pauvreté et d’inclusion sociale dans l’ensemble du gouvernement provincial. En outre, Tout le monde à bord est un véhicule qui sert à bâtir des partenariats avec le gouvernement fédéral, les administrations municipales, les organismes communautaires, les entreprises et les particuliers.

Au Manitoba, nous croyons que chacun mérite une qualité de vie élevée et l’occasion de réaliser son plein potentiel. Prendre des mesures pour réduire la pauvreté est la meilleure chose à faire. Depuis 1999, le Manitoba a accompli des progrès importants en matière de réduction de la pauvreté. Avec la stratégie Tout le monde à bord, la Province peut s’appuyer plus efficacement sur ces progrès et renforcer les programmes et les initiatives actuellement en place. En cette période d’incertitude économique, nous avons l’occasion de fusionner nos objectifs qui ont trait à la stimulation de l’économie, au soutien de la main-d’œuvre et à réduire la pauvreté. Maintenant, plus que jamais, nous devons faire en sorte que chacun soit soutenu pour réussir dans la vie.

Partager