| |
Manitoba

Archives du Manitoba

Régler la taille de texte à petit Régler la taille de texte à normal Régler la taille de texte à moyen Régler la taille de texte à plus grand
Pour commencer
Restez connectés

Répertoire des successions de Morden 1902-1965

Qu’est-ce qu’un répertoire des successions?

Le mot « succession » est un terme juridique qui fait référence aux biens et aux dettes d’une personne au moment de son décès. Le District judiciaire de Morden (Sud) a créé des répertoires des successions pour donner des renseignements sur les successions des personnes décédées à Morden et dans les régions environnantes. Les répertoires sont classés en ordre alphabétique par le nom des personnes décédées. Ils fournissent un numéro qui se rapporte au dossier de succession de même qu’un numéro de livre et de folio qui se rapporte à l’instrument juridique.

Veuillez noter que la responsabilité des homologations a été transférée de Morden à Portage-la-Prairie en 1966. Consultez le répertoire du district judiciarie de Portage la Prairie. Les répertoires de Portage-la-Prairie ne sont pas encore en ligne. Veuillez noter que la responsabilité des homologations a été transférée de Morden à Portage-la-Prairie en 1966. Consultez le répertoire du district judiciaire de Portage la Prairie.

Comment trouver un dossier de succession :

  1. Utilisez les répertoires en ligne ci-dessous pour trouver le numéro de dossier de succession, de livre ou de folio des documents que vous recherchez. Consultez le répertoire alphabétique approprié. Les répertoires sont classés par nom de famille. Veuillez noter qu’il peut y avoir des variations ou des différences d’épellation dans les répertoires; essayez plusieurs variantes.

  2. Retournez à l’étape 2 de la section I du Guide d’utilisation des registres des homologations pour trouvez l’emplacement du dossier dans les archives.

    Remarque : Pour trouver les dossiers de succession d’autres districts judiciaires, consultez le Guide d’utilisation des registres des homologations.

Répertoire des successions de Morden 1902-1965

Partager