navigation menu contenu la navigation de bas de page
Page d'accueil
Commission de la fonction publique
Pour commencer
Restez connectés
au gouvernement du Manitoba

Pour consulter des fichiers en format PDF, Adobe Acrobat Reader doit être installé sur votre ordinateur. Vous pouvez téléchargez ce logiciel gratuitement.

Get Adobe Reader

Accessibilité aux services du gouvernement

Le gouvernement du Manitoba s'est engagé à offrir des services publics équitables aux Manitobains, quelles que soient leurs capacités.

Le Plan d'accessibilité du gouvernement du Manitoba est un plan sur deux ans visant à améliorer l'accessibilité dans les ministères de l'ensemble du gouvernement.

Plan d'accessibilité du gouvernement du Manitoba (478KB pdf)

 

Demande de mesures d'adaptation

Si vous avez besoin de mesures d'adaptation pour accéder à de l'information, à des services du gouvernement ou à un événement public organisé par un ministère du gouvernement provincial, vous pouvez demander des mesures d'adaptation directement au ministère ou à l'organisateur de l'événement. Des mesures d'adaptation raisonnables seront prises.

 

Politiques

La Politique manitobaine sur l'accès aux publications, aux activités et aux services du gouvernement expose les mesures applicables à l'ensemble du gouvernement en vue de promouvoir l'accessibilité pour le public.

Les ministères, les sections et d'autres entités publiques peuvent avoir des politiques et des pratiques additionnelles visant à garantir l'accès à leurs propres services. Pour obtenir des renseignements sur les politiques additionnelles, veuillez communiquer avec le ministère directement ou communiquer avec le Service de renseignements au public, qui vous dirigera vers la personne-ressource ou le ministère appropriés.

 

Questions et commentaires

Si vous avez des questions sur les services du gouvernement ou si vous voulez nous faire part de commentaires sur l'accessibilité du gouvernement provincial, communiquez avec le Service de renseignements au public. Un représentant du service à la clientèle transmettra vos questions et vos commentaires à la personne-ressource ou au ministère appropriés.

 

Haut de la page

 


Partager