Version mobile | Version imprimable | English | Carte du site | Communiquer avec le gouvernement
Manitoba

Familles

Accord de confidentialité

Avis concernant la collecte de renseignements personnels

  1. Le Registre en ligne des services de garde d’enfants est un programme du ministère des Services à la famille Manitoba, en collaboration avec les fournisseurs de services de garderie autorisés du Manitoba.
  2. Le Ministère utilisera les renseignements personnels que vous fournirez dans ce formulaire afin d’inscrire votre enfant sur la liste d’attente des fournisseurs de services de garderie de votre choix, autorisés en vertu de la Loi sur la garde d’enfants, et de traiter votre demande.
  3. En remplissant ce formulaire de demande, vous déclarez et garantissez au Ministère que vous avez l’autorité de donner votre consentement au nom de chaque personne pour qui vous avez fourni les renseignements personnels, tels votre conjoint et vos enfants.
  4. La collecte des renseignements personnels à inscrire dans ce formulaire de demande est autorisée en vertu de l’alinéa 36(1)(b) de la Loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée , car ils ont trait ou sont nécessaires à votre participation au Registre en ligne des services de garde d’enfants. Vous pouvez adresser vos questions au Programme de garde d'enfants du Manitoba par courriel à onlinechildcareregistry@gov.mb.ca ou par téléphone au 1 888 213 4754 (sans frais).
  5. Les renseignements personnels que vous inscrivez sur le formulaire seront transmis aux fournisseurs de services de garderie autorisés que vous aurez indiqués.
  6. Veuillez noter que si l’un de ces fournisseurs communique avec vous pour obtenir plus de renseignements personnels sur vous, votre enfant ou qui que ce soit, la collecte, l’utilisation et la communication de ces renseignements relèvent de la politique de confidentialité du fournisseur en question. Le Ministère n’est donc pas responsable des pratiques des fournisseurs autorisés. Vos préoccupations à ce sujet devraient être transmises directement au fournisseur de services de garderie en question.

Consentement relatif à l’utilisation et à la communication des renseignements personnels

Afin que votre demande soit acceptée, vous devrez également cocher la case indiquant que vous consentez à ce que les renseignements personnels que vous avez fournis soient utilisés par le Ministère et communiqués aux fournisseurs de services de garderie de votre choix.

Je consens à ce que le Ministère utilise et communique aux fournisseurs de services de garderie de mon choix les renseignements personnels fournis dans le formulaire de demande aux fins décrites dans le présent avis.


Programme d'apprentissage et de garde des jeunes enfants 114, rue Garry, bureau 210, Winnipeg (Manitoba) R3C 4V4

Couriel : cdcinfo@gov.mb.ca Téléphone : 204-945-0776 Appels sans frais : 1-888-213-4754 Télécopieur : 204-948-2625

Heures : 8 h 30 à 16 h 30, du lundi au vendredi

Share This

Manitoba

Families

Privacy Agreement

Notice of Collection of Personal Information

  1. Online Child Care Registry is a Government of Manitoba, Department of Families (“the Department”) program that works with licensed child care providers in Manitoba.
  2. The Department will use the personal information you submit on this application form to process and administer your applications for placement of your child on a placement waiting list with child care providers you select, licensed under the authority of The Community Child Care Standards Act.
  3. By completing this application form, you are representing and warranting to the Department that you have the authority to consent on behalf of each person for whom you have provided personal information, such as a spouse and children.
  4. The collection of the personal information to be entered on this application form is authorized by section 36(1) (b) of The Freedom of Information and Protection of Privacy Act as the information is related to and necessary for the Department’s Online Child Care Registry. Questions can be directed to the Early Learning and Child Care Program at onlinechildcareregistry@gov.mb.ca or by calling 1-(888)-213-4754.
  5. The personal information you provide on the form will be shared with the licensed child care providers you have selected on the application form.
  6. Please note that if one of these providers contacts you to collect further personal information about you, your child, or anyone else: the collection, use, and sharing of that information are governed by that individual provider’s privacy policy. The Department is not responsible for the personal information practices of the licensed child care provider. Concerns about its practices should be communicated to the child care provider directly.

Consent to Use and Disclosure of Personal Information

In order for your application to be accepted you will also need to check the box that indicates you consent to the personal information you have provided being used by the Department and shared with the service providers you have selected.

I consent to the Department using, and disclosing to service providers I have selected, the personal information provided on the application form for the purposes set out in the Notice.


Early Learning and Child Care Program 210-114 Garry Street, Winnipeg MB R3C 4V4

Email: cdcinfo@gov.mb.ca Phone: 204-945-0776 Toll-free: 1-888-213-4754 Fax: 204-948-2625

Hours: Monday to Friday 8:30 a.m. - 4:30 p.m

Share This