Organismes, conseils et commissions

Formulaires de demande

VEUILLEZ LIRE LES INSTRUCTIONS SUIVANTES AVANT DE REMPLIR VOTRE FORMULAIRE DE DEMANDE.

Étape 1 : Remplissez le formulaire de demande / mise en candidature. Ce formulaire PDF à remplir vous permettra de remplir le formulaire et l’enregistrer sur votre ordinateur.

Étape 2 : Une fois que vous avez rempli et sauvegardé le formulaire, envoyez-le avec votre CV (si vous désirez le soumettre) par courriel au Bureau des organismes, conseils et commissions : agenbrdcom@leg.gov.mb.ca.

Si vous préférez envoyer votre formulaire rempli par la poste ou par télécopie, s’il vous plaît l’imprimer et l’envoyer à : Bureau des organismes, des conseils et des commissions, bureau 42, 450 Broadway, Winnipeg, (Manitoba) R3C 0V8 ; Téléphone 204-945-1883 ; Télécopieur 204-948-4705

Nous garderons votre candidature ou votre mise en candidature dans nos dossiers pendant deux ans. Après deux ans, il faudrait soumettre une nouvelle candidature ou mise en candidature afin de garder le dossier ouvert.

 

Formulaire de candidature ou de mise en candidature  PDF, 97.4 Ko

 

Énoncé sur la sécurité des renseignements

Les renseignements personnels demandés dans le Formulaire de candidature ou de mise en candidature et contenus dans votre C.V. sont recueillis par le Bureau des organismes, des conseils et des commissions. Ils seront utilisés par un comité formé de ministres et de députés afin de présenter des recommandations sur les candidats (particuliers, ministres, fonctionnaires et présidents de conseils d’administration) proposés pour pouvoir des postes au sein d’organismes, de conseils et de commissions, tel que l’exige le processus de nomination aux organismes, conseils et commissions. Ces renseignements ne seront pas utilisés ou communiqués autrement que pour les fins précitées ou permises aux termes de la Loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée. Vos renseignements personnels sont protégés en vertu des dispositions sur la protection des renseignements personnels de cette loi. Toute question se rapportant à la collecte de renseignements personnels devrait être soumise au coordonnateur de l’accès à l’information et de la protection de la vie privée, en téléphonant au 204 945-3025.