navigation menu contenu la navigation de bas de page
Page d'accueil
Possibilités d’emploi au gouvernement du Manitoba

Renseignements à l'intention des chercheurs

d'emploi


Travailler pour le gouvernement du Manitoba vous intéresse et vous êtes prêt à soumettre votre demande? Voici des renseignements et quelques conseils pratiques pour vous aider à réussir la démarche.


Vous n’avez pas trouvé un emploi qui vous convient sur notre site de possibilités d’emploi? Nous mettons ce site à jour quotidiennement, continuez donc de le consulter.

Vous envisagez de soumettre une demande pour un poste de débutant à court terme ou occasionnel afin d’acquérir de l’expérience (voir Comment faire une demande d'emploi), ou vous voulez savoir si vous êtes admissible à l’un de nos Programmes de stages et de recrutement.   

Êtes‑vous étudiant ou étudiante? Consultez la page intitulée Emploi pour étudiants afin d’examiner les autres possibilités qui s’offrent à vous.

Nous offrons des séances d’information sur le processus d’embauche du gouvernement du Manitoba. Les séances sont gratuites et durent environ deux heures. Les sujets présentés comprennent la terminologie utilisée dans les offres d’emploi, l’Initiative de recrutement général et d’autres possibilités d’emploi, la rédaction de curriculum vitae, la préparation aux entrevues et le suivi à faire si votre candidature n’est pas retenue.


S’inscrire aux séances d’information


Pour vous inscrire, veuillez communiquer avec nous par téléphone au 204 945-2332, ou ATS au 204-945-1437 ou au 1 800 282-8069, poste 2332 (sans frais), du lundi au vendredi entre 8 h 30 et 16 h 30, ou par courriel au csc@gov.mb.ca. Si vous ne pouvez assister à une séance à laquelle vous êtes inscrit, veuillez nous en informer dès que possible.

Les séances d’information sont offertes en français, sur demande. Lors de l’inscription, veuillez indiquer que vous aimeriez participer à une séance d’information en français.


Partager