Administrateurs

Considérations et politiques administration - Déclaration du gardien - gardien


Les élèves internationaux âgés de moins de 18 ans doivent, dans le cadre de leur demande de visa et de permis d'étude, prouver qu'une entente de garde a été conclue. La Direction de l'éducation internationale, en collaboration avec le Manitoba Council for International Education, a mis au point, pour les écoles et les divisions, le formulaire de déclaration du gardien ci joint.

Veuillez prendre note que la Déclaration du gardien n'est pas un document juridique destiné à remplacer la Déclaration du tuteur, mais un document exigé pour donner un permis d'études aux enfants mineurs. La garde n'est pas synonyme de la tutelle et ce document ne confère aucun droit à un enfant de fréquenter une école d'une division scolaire.

Le présent formulaire est offert à titre gracieux et, bien que, selon nos consultations avec les établissements, son usage soit recommandé, les écoles et les divisions ne sont pas tenues de l'utiliser. Les personnes souhaitant utiliser ce formulaire peuvent le télécharger et l'adapter à leurs besoins, selon les circonstances.

Si vous avez des questions ou des commentaires au sujet de ce document, n'hésitez pas à communiquer avec notre bureau.

Download the Déclaration du gardien - gardien (Microsoft Word format, 45 KB; 1 page)

Haut de page