Étudiants internationaux

Choisissez votre programme : Les universités et les collèges


Les universités et les collèges au Manitoba offrent l'éducation et la formation dont vous avez besoin pour prospérer dans le marché du travail concurrentiel et réussir dans votre vie professionnelle et personnelle. Le Manitoba a une grande variété d'établissements de haute qualité et les programmes qu’il vous faut. Les professeurs et les instructeurs sont hautement formés et travaillent avec vous pour vous aider à atteindre votre plein potentiel.

Nos universités et nos collèges offrent des certificats, des diplômes, des grades de premier cycle, des maîtrises, des diplômes d’études supérieures, des doctorats, des programmes d'études préprofessionnels et professionnels dans un large éventail de disciplines. Lorsque vous étudiez sur les campus au Manitoba, vous avez accès à la technologie de l'information actuelle, à des laboratoires et des installations de recherche de pointe, à une vie étudiante dynamique et à des communautés accueillantes en milieu urbain ou rural.

Comme étudiant international, vous devez savoir que vous pouvez seulement fréquenter des universités, des collèges et des programmes d'apprentissage désignés par le Manitoba. Cela est conforme aux  conditions de permis d'études et vous protège en vertu de la Loi sur l'éducation internationale. Pour plus d'information, visitez notre page Web de la Loi sur l'éducation internationale.

Les universités et les collèges suivants ont été désignés par le Manitoba pour accepter des étudiants internationaux. Cliquez sur l’université ou le collège qui vous intéresse pour voir son profil. Présentement, les profils sont disponibles en anglais seulement (à l’exception de ceux de l’Université de Saint-Boniface et de l’École technique et professionnelle) :

Universités

Collèges

Pour une liste complète des établissements et des programmes d'enseignement désignés du Manitoba, visitez la Liste des établissements d'enseignement désignés sur la page Web d’Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada.

 

 

Haut de page