Header Side Menu Content Footer
Page d'accueil
Justice Manitoba

Communiquer avec le personnel du Programme

ci-dessous pour confirmer leur identité :
·       leur numéro de dossier
·       leur numéro Veuillez noter que pour obtenir une réponse complète à leurs demandes, les clients devront fournir les renseignements d’identification personnelle (NIP)
o    si un NIP ne peut être fourni, il faut être en mesure de communiquer :
§  sa date de naissance,
§  les trois derniers chiffres de son numéro d’assurance sociale
§  son adresse
o    leurs coordonnées (numéro de téléphone, adresse).
 
Par téléphone :
Vous pouvez obtenir des renseignements concernant votre dossier, notamment au sujet des mesures d’exécution et des paiements effectués ou reçus, en appelant la ligne Info-Service. La ligne Info-Service est un service automatisé qui fournit des renseignements sur les dossiers 24 heures par jour, 7 jours par semaine. Pour les obtenir, vous devez indiquer votre numéro de dossier et votre numéro d’identification personnel (NIP). Les renseignements communiqués sont généralement les mêmes que ceux que vous obtiendriez en parlant directement à un représentant du Programme.
Par télécopieur :
 Les demandes et les renseignements peuvent être transmis par télécopieur au 204 945-5449.Le Programme d’exécution des ordonnances alimentaires n’accepte pas les chèques personnels.
En personne :
La correspondance ou les paiements peuvent également être remis en personne au bureau du Programme d’exécution des ordonnances alimentaires, à l’adresse suivante : 352, rue Donald, bureau 100, Winnipeg (Manitoba)  R3B 2H8.

Communication par le personnel du Programme

Afin de permettre au personnel du Programme de communiquer de façon appropriée avec vous, veuillez faire en sorte que vos coordonnées soient à jour, notamment vos numéros de téléphone fixe et de téléphone cellulaire.

Share This