Portail des organismes sans but lucratif

Stratégie manitobaine de réduction de la bureaucratie pour les organismes sans but lucratif

Le gouvernement du Manitoba a lancé la deuxième phase de la Stratégie manitobaine de réduction de la bureaucratie pour les organismes sans but lucratif. Si votre organisme sans but lucratif reçoit du financement de plus d’un ministère du gouvernement du Manitoba et si vous souhaitez que l’on prenne en compte votre candidature en vue de la participation à la Stratégie manitobaine de réduction de la bureaucratie pour les organismes sans but lucratif, lire plus.

Introduction

Les organismes sans but lucratif sont des chefs de file respectés et créatifs en matière d'offre de programmes et de services et de développement communautaire au Manitoba. Ce sont des partenaires clés dans la stratégie de réduction de la pauvreté Tout le monde à bord, dans le projet Enfants en santé et dans la Stratégie de vieillissement chez soi. Les organismes sans but lucratif jouent un rôle majeur dans l'offre d'importants services qui aident les Manitobains à avoir une qualité de vie élevée, notamment dans le domaine du logement, des services sociaux, des loisirs, de l'emploi et du bien-être. Ils fournissent également aux Manitobains la possibilité de s'engager de manière valable dans la construction de leurs collectivités.

En 2011, le gouvernement du Manitoba a annoncé un plan en quatre points pour promouvoir un financement stable pour les organismes sans but lucratif et réduire les formalités administratives. Ce portail Web appuie cette initiative en offrant un lien aux programmes, aux services, aux outils et aux ressources à partir d'un seul endroit. Nous vous invitons à explorer ce site et à nous faire part de vos commentaires et suggestions.


haut de la page