Consultation en ligne au sujet du nouveau programme d’aide au revenu pour les personnes ayant une invalidité grave et prolongée

Le gouvernement du Manitoba est en train d’élaborer un nouveau programme d’aide au revenu pour les Manitobains et Manitobaines ayant une invalidité grave et prolongée. Cette aide sera distincte de l’Aide à l’emploi et au revenu. Veuillez remplir le sondage suivant afin de nous faire part de votre rétroaction sur des aspects fondamentaux de cette question. Les renseignements fournis aideront à informer les paramètres du nouveau programme.

Cette consultation préliminaire est la première étape d’un plan de consultation en plusieurs volets : vous aurez donc d’autres occasions de nous fournir votre rétroaction au cours du développement et de la mise en œuvre du nouveau programme.

Ce sondage sera accessible en ligne jusqu’au 31 janvier 2020.

Pour obtenir le sondage sous un autre format ou pour soumettre des informations supplémentaires, telles que des documents de politique ou des lettres, veuillez envoyer un courriel à l’adresse suivante : eia@gov.mb.ca.

Nous vous remercions d’avance de votre importante contribution.

Commencer le sondage