Projet d’évaluation des besoins en matière de services

Le personnel du Programme d’aide à l’emploi et au revenu désire mieux connaître les habiletés et les expériences des personnes inscrites au Programme dans la catégorie des personnes handicapées. Ces renseignements nous aideront à mieux comprendre leurs besoins et la façon dont le Programme peut les aider à atteindre leurs buts, y compris réintégrer le marché du travail dans la mesure du possible.

En octobre 2020, le Programme a lancé le projet d’évaluation des besoins en matière de services en partenariat avec Equal Opportunities West, un organisme local sans but lucratif qui favorise l’autonomie des gens en soutenant les choix personnels et l’établissement de buts, qu’il s’agisse de buts professionnels ou personnels.

Les personnes admissibles recevront une lettre du Programme les informant qu’Equal Opportunities West communiquera avec elles par téléphone pour leur demander si elles veulent participer à une évaluation volontaire.

Le projet d’évaluation permettra de découvrir les lacunes des programmes d’emploi et de formation actuels et d’en apprendre davantage sur les mesures de soutien qui peuvent mieux répondre aux besoins des personnes handicapées.

Si vous recevez des prestations du Programme d’aide à l’emploi et au revenu et que vous avez reçu une lettre au sujet du projet d’évaluation ou un appel téléphonique d’Equal Opportunities West, veuillez téléphoner au 204 560-3590 si vous avez des questions concernant votre participation à l’évaluation.