Fonds pour la sécurité alimentaire

Le gouvernement du Manitoba lance un fonds d’une durée limitée de 1,75 million de dollars pour la sécurité alimentaire afin d’aider les organismes communautaires sans but lucratif qui luttent contre l’insécurité alimentaire et de soutenir les Manitobains qui ont besoin de nourriture. La subvention vise à offrir un soutien financier temporaire aux organismes qui ont du mal à composer avec la hausse des coûts de la prestation de services d’alimentation d’urgence. Le gouvernement du Manitoba est déterminé à s’attaquer à l’inflation et à la hausse du coût des aliments et d’autres produits essentiels.

Les organismes communautaires des quatre coins du Manitoba qui luttent contre l’insécurité alimentaire sont invités à présenter une demande de financement ponctuel. Les bénéficiaires d’une subvention du Fonds pour la sécurité alimentaire seront annoncés à l’automne 2022.

Appel de manifestation d’intérêt

Les demandes dans le cadre du Fonds pour la sécurité alimentaire seront acceptées du 26 septembre au 10 octobre 2022. D’autres renseignements et le formulaire de candidature peuvent être consultés dans la page Appel de manifestation d’intérêt.

En savoir plus