Prestation de soutien à la dotation en personnel pendant la pandémie

La période de réception des demandes de prestation de soutien à la dotation en personnel pendant la pandémie est maintenant terminée.


 

Description

La Prestation de soutien à la dotation en personnel pendant la pandémie a fourni une aide financière mensuelle aux organismes sans but lucratif admissibles des secteurs de la protection de l’enfance, des services aux adultes handicapés, de l’itinérance et de la garde d’enfants, ainsi qu’aux garderies familiales agréées. La prestation a aide ces secteurs à faire face aux coûts supplémentaires associés au maintien des effectifs pendant la pandémie.

Pour en savoir plus, consultez la circulaire COVID-19 2020-189 – Prestation de soutien à la dotation en personnel pendant la pandémie et le communiqué du 18 novembre 2020, Une nouvelle prestation de soutien à la dotation pendant la pandémie viendra en aide aux secteurs des services aux personnes handicapées, de la garde d’enfants et de la protection de l’enfance.


 

Foire aux questions

Quelle était la date limite de présentation des demandes?

Une aide pouvait être accordée pour couvrir les coûts encourus jusqu’au 31 mars 2022. Les demandes étaient acceptées jusqu’au 22 avril 2022.

Mon organisme devra-t-il rembourser le montant reçu dans le cadre de la prestation de soutien à la dotation en personnel pendant la pandémie?

Les bénéficiaires approuvés ne seront pas tenus de rembourser les fonds reçus au gouvernement du Manitoba.

Avec qui dois-je communiquer si j’ai des questions au sujet de la prestation ou de ma demande?

Les exploitants de foyers de groupe les fournisseurs de soins communautaires des Services à l’enfant et à la famille les fournisseurs de soins à domicile employant du personnel de quart des Services d’intégration communautaire des personnes handicapées et les fournisseurs de refuges pour personnes sans-abri peuvent communiquer avec la Section de l’obligation redditionnelle et du soutien des organismes aux coordonnées suivantes :

Courriel : aasu@gov.mb.ca
Télécopieur : 204 948-4656

Les établissements d’apprentissage et de garde des jeunes enfants peuvent communiquer avec le personnel des finances du Programme d’apprentissage et de garde des jeunes enfants aux coordonnées suivantes :

Courriel : ELCCFinance@gov.mb.ca
Télécopieur : 204 948-3540