Intervenants des services médicaux d'urgence actuellement titulaires d'une licence d'une autre province ou d'un territoire au Canada

Conformément à l'Accord sur le commerce intérieur concernant la mobilité de la main-d'œuvre, les demandeurs qui sont titulaires d'une inscription ou d'une licence d'une autre province ou d'un territoire au Canada sont admissibles à l'obtention d'une licence au Manitoba.

Les demandeurs doivent présenter une demande de licence d'intervenant accompagnée des documents requis. Suivez attentivement les directives pour remplir le formulaire. Remarques :

Toute demande incomplète sera retournée au demandeur.

Les demandeurs doivent également fournir la formule de COPR Labour Mobility Form (en anglais seulement) à leur organisme de réglementation actuel. Ce formulaire doit remonter à trois(3) mois ou moins.

  • Votre organisme de réglementation actuel doit remplir la partie inférieure de la formule et l'envoyer par la poste, par courriel ou par télécopieur directement à la Direction des services médicaux d'urgence au Manitoba selon les directives indiquées sur la formule.

 

Veuillez prendre note des heures de bureau des Services médicaux d’urgence : de 8 h 30 à 16 h 30 (du lundi au vendredi)

Santé, Aînés et Vie active Manitoba
Services médicaux d’urgence
1680, avenue Ellice, bureau 7
Winnipeg (Manitoba)  R3H 0Z2
Courriel : emergserv@gov.mb.ca
Téléphone : 204 945-5300