Rapports et dépenses


Conformément à son engagement répété de responsabilité et de transparence, le gouvernement du Manitoba divulgue de manière proactive des renseignements de nature financière ou autre. Les renseignements affichés sur le présent site Web comprennent les rapports et dépenses annuels des ministres, les frais de déplacement hors province des ministres, et les contrats de plus de 10 000 $.

 

Rapport annuels

Les budgets complémentaire

 

Rapports et dépenses - Exercice 2007-2016

 

REMARQUES

Le 18 octobre, 2023, le ministère du Développement économique, de l’Investissement, du Commerce et des Ressources naturelles a remplacé le ministère du Développement économique, Investissement et Commerce.

Le 18 janvier 2022, le ministère du Développement économique, de l’Investissement et du Commerce a remplacé le ministère du Développement économique et de l'Emploi.

Le 5 janvier 2021, le ministère du Développement économique et de l'Emploi a remplacé le ministère du Développement économique et de la Formation.


Frais de déplacement hors province du ministre

Exercice 2021 – 2022

Exercice 2020 – 2021

Exercice 2019 – 2020

Exercice 2018 – 2019

Exercice 2017 – 2018

Exercice 2016 – 2017

Haut de la page


Rapports annuels des dépenses du ministre

Les dépenses individuelles d'un ministre sont les frais engagés personnellement par un ministre et payés par son ministère. Elles ne comprennent pas les dépenses de la circonscription du ministre qui sont payées par l'Assemblée législative.

Ces rapports portent sur les types de dépenses suivants :

  • transport et voyage
  • hébergement et repas
  • accueil
  • communications

Ces rapports sont établis selon la structure organisationnelle en place à la fin de l'exercice. Si les ministres changent de portefeuille au cours de l'exercice, le rapport du ministère comprendra les frais pour le ministre actuel et le ministre précédent.

Offerts dans de multiples formats sur demande.

Haut de la page


Divulgation des contrats

Conformément à son engagement continu en termes de responsabilité et de transparence, le gouvernement du Manitoba divulgue de manière proactive chaque mois de l'information sur les contrats dont la valeur est estimée à 10 000 dollars ou plus.

Haut de la page