Justice
 

Les budgets complémentaires sont les plans annuels ministériels qui reflètent les grands thèmes provinciaux du gouvernement, lesquels sont définis dans la section intitulée Mesures de la performance.

Le budget complémentaire est un plan annuel détaillé du ministère. Ce document donne un aperçu des activités et des plans opérationnels du ministère pour l'exercice. Il comprend les objectifs ministériels, les principales initiatives, les mesures de la performance et les renseignements liés au budget sommaire qui sont propres au ministère. Les résultats des travaux ministériels dont fait état le budget complémentaire sont présentés dans le rapport annuel.

Ce qu'on appelait auparavant les renseignements complémentaires à des fins d'examen législatif est devenu une obligation législative en 1997 en vertu de la Loi sur la gestion des finances publiques. L'article 31 de la Loi oblige les ministres à déposer ce document devant l'Assemblée législative en complément du budget des dépenses principal.

Vous pouvez consulter ce rapport et certaines de ses sections dans le portail Ouverture MB.