Version mobile | Version imprimable | English | Carte du site | Communiquer avec le gouvernement
Manitoba

Familles

 
Childcare Banner

 

Devenir travailleur ou travailleuse des services à l’enfance

Les appels DÉLAI La durée du processus d’appel est d’au moins 9 semaines

Vous pouvez interjeter appel de la décision relative à votre niveau de classification. Pour ce faire, vous devez écrire une lettre et la faire parvenir dans un délai de 90 jours à partir de la date de réception de votre certificat de niveau. Votre lettre doit comporter les renseignements suivants :

  •  votre nom;
  • votre adresse;
  • votre niveau de classification;
  • la date de votre classification;
  • un énoncé qui indique que vous souhaitez interjeter appel de la décision relative à votre niveau de classification.

Adressez votre lettre au comité indépendant suivant :

Comité de contrôle de la compétence du personnel chargé de la garde d’enfants

Commission d’appel des services sociaux
175, rue Hargrave, 7e étage
Winnipeg (Manitoba) R3C 3R8
Téléphone : 204 945-3003 ou 204 945-3005 (à Winnipeg)
Sans frais : 1 800 282-8069 ATS : 204 948-2037
Télécopieur : 204 945-1736
Courriel : ssab@gov.mb.ca

Ce comité examinera votre niveau afin de déterminer si le processus de classification a été suivi correctement. Le comité peut modifier votre niveau de classification s’il établit qu’il est incorrect. La décision du comité concernant votre niveau de classification est définitive.

Page précédente


Programme d'apprentissage et de garde des jeunes enfants 114, rue Garry, bureau 210, Winnipeg (Manitoba) R3C 4V4

Couriel : cdcinfo@gov.mb.ca Téléphone : 204-945-0776 Appels sans frais : 1-888-213-4754 Télécopieur : 204-948-2625

Heures : 8 h 30 à 16 h 30, du lundi au vendredi

Share This