Approche d'amélioration permanente

Le Centre de santé mentale de Selkirk a mis en œuvre une approche globale d’amélioration permanente pour l’étude et le perfectionnement suivis de ses systèmes et méthodes, afin d’assurer la qualité des services de santé mentale offerts aux citoyens du Manitoba. L’amélioration permanente ne passe pas simplement par l’adoption de changements, mais vise également des résultats positifs par :

  1. la participation des patients ou clients aux processus de planification et d’évaluation,
  2. l’étude des systèmes et méthodes,
  3. l’évaluation des possibilités,
  4. l’incorporation des pratiques exemplaires et de la recherche.

L’amélioration permanente porte sur ce qui importe véritablement à notre clientèle. L’objectif du Centre de santé mentale de Selkirk est d’incorporer l’approche d’amélioration permanente au travail de tous les jours, dans un esprit de recherche continue des meilleurs moyens de fournir des services de qualité à notre clientèle.

Personne-ressource :
Mme K. Kaufman, Directrice, gestion de la qualité, des risques et de l'innovation
Téléphone : 204 482-1663