Les appels d’offres du gouvernement

Appel d'offres

Le gouvernement du Manitoba s'est engagé à adopter des pratiques ouvertes et justes en matière d'appels d'offres. Les appels d'offres du gouvernement qui excèdent les plafonds établis pour les accords commerciaux sont publiés et distribués par le service d'appels d'offres électronique MERX. Grâce au système MERX, les fournisseurs de tout le pays peuvent consulter et se procurer les appels d'offres du gouvernement de façon économique et simple.

Le système national d'appels d'offres électronique MERX est la propriété de Mediagrif. Cette société montréalaise en assure également la gestion. Pour communiquer avec MERX ou pour consulter les appels d'offres, visiter le site Web suivant :

Merx
www.merx.com

Pour plus de renseignements sur les politiques et les pratiques gouvernementales concernant les achats, communiquez avec la Direction des services d'approvisionnement à l'aide de leur site Web : http://www.gov.mb.ca/mit/psb/ (en anglais seulement).

Tous les appels d'offres pour la construction et l'entretien de routes, de biens et de services, de ponts et d'ouvrage de régularisation des eaux peuvent être trouvés sur le Système d'appel d'offres (en anglais seulement) du ministère de l'Infrastructure et des Transports ou sur le site www.merx.com . Les résultats des soumissions et les tableaux comparatifs complets des offres seront affichés sur la page Web du ministère de l'Infrastructure et des Transports du Manitoba intitulée Bid Results (en anglais seulement). Les résultats de soumission et les tableaux complets des devis seront affichés sur le site www.merx.com.

Pour plus de renseignements sur les appels d'offres relatifs à la construction et aux services, consultez la page de la Direction de l'immobilier et des contrats (en anglais seulement) de la Division des services des installations du ministère.

Pour des renseignements sur les politiques et les pratiques gouvernementales concernant les achats, consultez le site Web de la Direction des services d'approvisionnement (en anglais seulement).

Vous trouverez des renseignements sur les terres domaniales à vendre ou à louer sur le site Web de l'organisme Terres domaniales et acquisition foncière (en anglais seulement).


Pour de plus amples renseignements sur les appels d'offres relatifs à la traduction de l'anglais vers le français, veuillez consulter le site web de la Direction du service de traduction du ministère de la Sport, Culture, et Patrimoine, http://www.gov.mb.ca/chc/ourdept/translation_services.fr.html.


Approvisionnement en TIC et relations avec les fournisseurs Les documents d'invitation à soumissionner se trouvent au www.gov.mb.ca/jec/busdev/btt/tenders.html