Families

Bienvenue dans l'outil Recherche de services de garde d'enfants

L'outil Recherche de services de garde d'enfants est utilisé pour aider le Manitoba à relier directement à votre établissement les familles à la recherche de services d'apprentissage et de garde des jeunes enfants. Grâce à cet outil, les familles peuvent trouver votre établissement si l'emplacement, les heures d'ouverture, la disponibilité et d'autres renseignements sur le programme que vous fournissez dans le profil de votre établissement correspondent à leurs besoins. Les familles communiqueront directement avec vous si elles souhaitent obtenir une place au sein de votre établissement ou planifier leurs futurs besoins en matière de garde d'enfants.

Veuillez vous assurer que les renseignements sur votre établissement sont à jour pour aider les familles à trouver un service d'apprentissage et de garde des jeunes enfants qui répond le mieux à leurs besoins.

Visitez la page Web de l'outil Recherche de services de garde d'enfants à l'intention des établissements pour ouvrir une session et mettre à jour votre compte.

À partir du 30 août 2021, le Registre en ligne des services de garde d’enfants ne sera plus en service. 

Veuillez consulter la FAQ à l'intention des établissements pour obtenir de plus amples renseignements.

Les établissements peuvent toujours se connecter à leur compte du Registre en ligne pour consulter leur liste d'attente afin de contacter les familles pour combler des places vacantes jusqu'au 30 août 2021. Les établissements peuvent accéder aux renseignements de leur compte du Registre à l'adresse https://onlinechildcareregistry.gov.mb.ca/OCCRProvider/SsoLogon.ashx?ReturnUrl=/OCCRProvider/fr/Provider).

Le Programme d'apprentissage et de garde des jeunes enfants continue de surveiller et de mettre à jour les ressources liées à la COVID-19 et à la garde d'enfants au Manitoba.  Pour prendre connaissance des directives et des mises à jour opérationnelles, consultez le site : Avis et circulaires de Familles Manitoba sur la COVID-19.