Projet de construction d’un échangeur à l’intersection de la RPGC no 59 et la RPGC no 101

Le 28 avril 2016

Avertissement aux automobilistes utilisant la route 59 et la route périphérique Nord

L’intersection de la route 59 et de la route périphérique Nord sera fermée pendant 48 heures, à compter de 22 h le vendredi 13 mai. Infrastructure et Transports Manitoba procède à la fermeture de cette intersection pour démolir une partie du passage supérieur dans le cadre du projet de construction d’un nouvel échangeur.

La démolition la plus efficace et sécuritaire possible de ce type de structure nécessite une fermeture complète de l’intersection. Les travaux seront terminés à temps pour l’heure de pointe du matin le lundi 16 mai.

Des panneaux d’avertissement concernant les déviations sont maintenant en place en bordure de la chaussée à proximité de l’intersection. N’oubliez pas de ralentir et de conduire prudemment lorsque vous voyez des panneaux de construction et des signaleurs sur le bord des routes.

Cartes des déviations

Route 59 et l'autoroute périphérique Nord : carte de déviation 1 Route 59 et l'autoroute périphérique Nord : carte de déviation 2
Déviation 1 : Intersection de la route périphérique Nord (route 101) et de la route 59 (PDF, 757 Ko) Déviation 2 : Intersection de la route périphérique Nord (route 101) et de la route 59 (PDF, 1 Mo)