Restrictions routières durant la période de dégel de 2017 du Manitoba

Zones climatiques

Afin de tenir compte des différentes vitesses de dégel, la province a été divisée en trois zones climatiques pour mettre en œuvre les restrictions routières durant la période de dégel (les dates d'entrée en vigueur et de fin dans les trois zones climatiques peuvent être différentes) :

Trois Zones climatiques

 

  • La Zone 1 correspond à la partie de la province du Manitoba située au sud de la ligne de démarcation qui comprend la RPGC no 77, continue vers l'est pour inclure la RPS no 513 (Gypsumville) et la partie nord de Black Island, et s'étend le long de la rive est du lac Winnipeg jusqu'à la rive nord de la rivière Winnipeg, puis vers l'est le long de la rive nord de la rivière Winnipeg jusqu'à la RPS no 304, et de là vers l'est jusqu'à la frontière de l'Ontario.
  • La zone 2 correspond à la partie de la province du Manitoba située au nord de la zone 1 et au sud de la ligne de démarcation qui comprend la route Sherridon (Sherridon), continue vers l'est pour inclure la RP no 393, la route d'accès à Wabowden (Wabowden) et la route d'accès à Sipiwesk Lake, et de là vers l'est jusqu'à la frontière de l'Ontario.
     
  • La zone 3 correspond à la partie de la province située au nord de la zone 2.
Two Climatic Zones

Pour voir les routes en détail, veuillez consulter la carte routière officielle du Manitoba. Veuillez noter que les restrictions routières durant la période de dégel ne sont pas indiquées sur cette carte. Pour obtenir des précisions au sujet des restrictions, veuillez consulter lordonnance sur les restrictions routières durant la période de dégel, la carte des restrictions routières ou le sommaire des modifications.