Interruption du service téléphonique
Veuillez noter que le service téléphonique de Santé et Soins aux personnes âgées reçoit actuellement un nombre d'appels plus élevé que la normale.
Veuillez vous rendre au manitoba.ca/covid19/index.fr.html pour obtenir les renseignements les plus récents sur la pandémie de COVID-19 au Manitoba. Vous trouverez des renseignements au sujet des cartes d'immunisation et des fiches d'immunisation contre la COVID-19 au gov.mb.ca/covid19/vaccine/immunization-record.fr.
Pour les demandes de renseignements généraux, consultez le https://forms.gov.mb.ca/Ask_Health/.
Veuillez faire parvenir vos autres demandes à :
- Régime d'assurance-médicaments – pharmacare@gov.mb.ca
- Cartes de santé et questions connexes – insuredben@gov.mb.ca
- Réclamations hors province – OutofProvinceClaims@gov.mb.ca
- Santé de la population – Population.PublicHealth@gov.mb.ca
- Protection des personnes recevant des soins – protection@gov.mb.ca
Vous trouverez d'autres ressources au gov.mb.ca/health/contact.fr.html.
Si votre demande concerne une situation d'urgence pouvant être mortelle, composez le 911 pour obtenir une aide immédiate.