Les budgets complémentaires sont les plans d'activités des ministères, qui concordent avec les grandes priorités stratégiques du gouvernement définies dans les tableaux de bord équilibrés.

À compter de l'exercice financier 2021-2022, chaque ministère publiera un budget complémentaire qui décrira en détail son plan d'activités. Ce plan d'activités comprend le tableau de bord équilibré du ministère et des informations budgétaires succinctes faisant état de ses plans opérationnels et de ses activités pour l'exercice.

Ce qu'on appelait auparavant les renseignements complémentaires à des fins d'examen législatif est devenu une obligation législative en 1997 en vertu de la Loi sur la gestion des finances publiques. L'article 31 de la Loi oblige les ministres à déposer un budget complémentaire en plus de son budget des dépenses principal, sans toutefois préciser d'exigences quant au contenu.

Les budgets complémentaires doivent être déposés, distribués et affichés en ligne dans les six jours suivant le dépôt du Budget provincial.

On peut télécharger ce rapport et des parties en particulier en tant que fichiers PDFDocument en format PDF files.

Veuillez noter que les budgets complémentaires ont offert en anglais seulement.

Pour obtenir plus de renseignements sur les budgets complémentaires des années précédentes ou demander d'autres formats, veuillez communiquer avec : 

Santé mentale, Mieux-être et Rétablissement Manitoba
Winnipeg (Manitoba) R3B 3M9
Téléphone : 204-788-6659
Courriel : department.services@gov.mb.ca

Vous pouvez consulter les rapports précédents ici :
Bibliothèque de l'Assemblée législative
200, rue Vaughan, salle 100
Winnipeg (Manitoba) R3C 1T5
Tél. : 204 945-4330
Courriel : legislative_library@gov.mb.ca