Instantanés du transporteur (C-SNAP) - Avis de non-responsabilité

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ L’ACCÈS AU PRÉSENT SITE DÉPEND DE VOTRE ACCEPTATION DES CONDITIONS D’ACCÈS SUIVANTES

Les renseignements, les données et le matériel que contient le présent site Web ne sont offerts aux utilisateurs qu’à des fins d’information et ne sont fournis que « tels quels ». Bien qu’on ait soigneusement préparé et assemblé les renseignements, Infrastructure Manitoba et le gouvernement du Manitoba ne font valoir aucune garantie explicite ou implicite au sujet des renseignements, des données et du matériel que contient le présent site ou qui peuvent faire l’objet d’un accès par le biais des liens hypertextes à d’autres sites Web indiqués sur le présent site, y compris, sans limitation, en ce qui concerne

  1. l’exactitude, la justesse, l’intégralité ou la fiabilité de tout renseignement, donnée ou matériel, quelle que soit la manière dont il est stocké ou transmis, qui peut être obtenu par toute personne ou entité ayant un accès au présent site Web; ou
  2. la qualité marchande, l’adaptation à un usage particulier ou l’utilisation de tout renseignement, donnée ou matériel, quel qu’il soit, que contient le présent site ou auquel on peut avoir accès par le biais du présent site; ou
  3. les résultats à obtenir en utilisant ces renseignements, ces données ou ce matériel.

Les renseignements, les données et le matériel peuvent être modifiés ou mis à jour sans préavis.

À l’heure actuelle, la cote de sécurité du Manitoba n’est pas directement comparable à celles des autres provinces et territoires du Canada.

Infrastructure Manitoba et le gouvernement du Manitoba, ainsi que leurs agents, employés et agents contractuels respectifs, ne peuvent pas être tenus responsables à l’égard de toute personne ou entité qui a accès au présent site de toute erreur, omission ou méprise ou de tout préjudice ou de tous dommages, qu’ils soient directs, indirects, particuliers, accessoires ou consécutifs, qui peuvent découler de l’utilisation des renseignements, des données et du matériel que contient le présent site, ou qui sont offerts par d’autres sites auxquels on peut avoir accès par le biais du présent site, même si la personne ou l’entité est informée de la possibilité de préjudice ou de dommages.

Infrastructure Manitoba, le gouvernement du Manitoba, les ministres du gouvernement, leurs employés, fonctionnaires, agents ou agents contractuels respectifs ne peuvent pas être tenus responsables à l’égard de toute personne ou entité pour les réclamations ou les dommages directs, particuliers, indirects ou consécutifs, quelle qu’en soit la cause, qui découlent de la négligence ou qui peuvent découler de l’interprétation ou de l’utilisation autorisée ou non des renseignements que contient le présent site ou d’une dépendance à l’égard de tels renseignements. Les personnes qui se fient à de tels renseignements le font à leur propre risque. La responsabilité de toute décision ou action fondée sur les renseignements que contient le présent site incombe exclusivement aux visiteurs du site. Des modifications peuvent être apportées périodiquement et sans préavis au présent site. On ne fait valoir aucune garantie ou assurance au sujet de la compatibilité avec les versions anciennes, actuelles ou futures du navigateur Web de l’utilisateur.

Les liens hypertextes aux sites autres que ceux d’Infrastructure Manitoba et du gouvernement du Manitoba ne sont offerts que pour la commodité des visiteurs du présent site et ne constituent aucunement un soutien aux parties qui administrent ces sites ou une garantie de l’exactitude de l’information que contiennent ces sites. Infrastructure Manitoba et le gouvernement du Manitoba refusent toute responsabilité pour les actions, les erreurs ou les omissions des parties qui administrent des sites externes ou du matériel fourni par elles. Veuillez communiquer avec Infrastructure et Transports Manitoba pour vérifier ou corriger tout renseignement.

Droit d’auteur. La Couronne du chef du Manitoba, telle que représentée par Infrastructure Manitoba, est titulaire du droit d’auteur qui s’applique aux documents présentés sur le présent site, sauf indication contraire. Aussi, Infrastructure Manitoba conserve une licence lui permettant de publier ou de reproduire les documents du présent site, en totalité ou en partie, ou de permettre à d’autres de télécharger les documents sur un écran ou une disquette ou de les imprimer à des fins de recherche et d’éducation sans but lucratif. La permission de reproduire les documents à d’autres fins est exigée.

Tout différend ou toute mesure qui découle du présent site ou de son contenu doit être régi par les lois en vigueur au Manitoba (Canada) et les personnes ou les entités qui ont accès au présent site se soumettent par les présentes à la compétence des tribunaux manitobains et acceptent de n’intenter une action en justice que devant ces tribunaux.

J’ACCEPTE CES CONDITIONS

JE N’ACCEPTE PAS CES CONDITIONS

Carrier Snapshots (C-SNAP) Disclaimer

 

ACCESS TO THIS SITE IS CONDITIONAL UPON YOUR ACCEPTANCE OF THE FOLLOWING TERMS OF ENTRY

Information, data and material at this site is provided solely for the user's information and is provided strictly "as is". While care has been taken in preparing and assembling the information, the Manitoba Department of Infrastructure and the Government of Manitoba make no representation or warranty, express or implied, in respect of the information, data or material at this site or that may be accessed through this site by way of links to other sites, including without limitation, as to:

  1. the accuracy, adequacy, completeness or reliability of any information, data or material, howsoever stored or transmitted, which may be obtained by any person or any entity having access to this site; or
  2. the merchantability or fitness for a particular purpose or use with respect to any information, data or materials whatsoever included in this site or that may be accessed through this site; or
  3. the results to be obtained from using such information, data or material.

Information, data and material may be changed or updated without notice.

Manitoba's Safety Rating is not directly comparable to any other Canadian jurisdiction at this time.

Infrastructure, the Government of Manitoba, their respective agents, employees or contractors will not be liable to any person or entity having access to this site for errors, omissions or oversights or for any harm or any damages of any kind whether direct, indirect, special, incidental or consequential, or lost profits or data, howsoever caused, whether arising out of negligence or otherwise, which may be occasioned from the use of the information, data or material provided at this site, or provided at any other site that can be accessed from this site, even if informed of the possibility thereof.

None of Infrastructure, the Government of Manitoba nor their respective Ministers, employees, servants, agents or contractors shall be liable to any person or responsible for any claim or damage, direct, special, indirect or consequential, howsoever caused, whether arising out of negligence or otherwise which may be occasioned as a result of interpretation, reliance upon or other use, authorized or unauthorized, of such information. Persons relying on such information do so at their own risk. Any decisions or actions based on information contained in this site are the sole responsibility of the visitor. Changes may be periodically made to this site without notice. No representations, warranties or assurances are made with respect to compatibility with past, current or future versions of your favourite WWW browser.

Links to parties outside Infrastructure or the Government of Manitoba are provided solely for the convenience of home page users and do not constitute an endorsement of those parties or any representation or warranty as to the accuracy or otherwise of the information supplied by them. Infrastructure or the Government of Manitoba assume no liability for acts, errors, or omissions by off-site parties or the materials supplied by them. Please contact Infrastructure to verify or correct any information.

Copyright Status: The Crown in Right of Manitoba as represented by Infrastructure has copyright on the documents found on this site unless otherwise stipulated. Accordingly, Infrastructure retains a licence to publish or reproduce these documents or portions thereof, or to allow others to download these documents to their screens, diskettes or paper for non-profit educational or research purposes. Permission to reproduce for other uses is required.

Any dispute or action arising from this site or content contained on this site shall be governed by the laws in force in Manitoba, Canada and persons or entities accessing the site hereby submit to the jurisdiction of the courts of Manitoba, Canada and agree to bring any action exclusively in such courts.

I ACCEPT THESE TERMS

I DO NOT ACCEPT THESE TERMS