Manitoba

Direction de la location à usage d'habitation

ot graphic

 

Registre des décisions en matière de location à usage d'habitation


Conseils pour votre recherche

  1. Les personnes ne sont mentionnées que par leur nom. La Direction de la location à usage d'habitation n'essaie aucunement d'obtenir d'autres renseignements sur leur identité (nom et prénom officiels, date de naissance ou signalement) au moment de donner un ordre ou de rendre une ordonnance. C'est à l'utilisateur de vérifier que la personne nommée dans le Registre est bien la personne à laquelle le document est adressé.

  2. Les sociétés ne sont représentées que par leur dénomination sociale. La Direction de la location à usage d'habitation n'essaie aucunement d'établir les liens qui peuvent exister entre plusieurs entreprises (sociétés de portefeuille, filiales, etc.).

  3. Les recherches sont basées uniquement sur le texte du nom, qui doit être entré exactement comme il apparaît sur l'ordre ou l'ordonnance. Le système n'offre pas d'option de recherche du type « ressemble à » (par exemple : Cole et Kohl, Smith et Smythe).

  4. La liste des ordonnances et des ordres sélectionnés lors de la recherche comprend toutes les décisions contenant les mots clés entrés dans la zone de texte Recherche textuelle.

  5. Les caractères français à accent (« à », « é » et « â », par exemple) contenus dans un nom ne sont pas reconnus lors de la recherche, ni affichés dans le document.

 

Haut de page

Partager