Manitoba

Santé, Vie saine et Aînés

Inscription en ligne Trouver un médecin

Le lien avec mes soins de santé primaires

Bienvenue sur le site de l’inscription en ligne Trouver un médecin. Pour en savoir plus sur le Programme et sur son fonctionnement, veuillez cliquer ici.

Si votre situation correspond à l’une des catégories suivantes, veuillez communiquer directement avec le personnel du programme par téléphone au 204 786-7111 (ou sans frais au 1 866 690-8260), au 204 774-8618 (ATS) ou au 1 800 855-0511 (Service de relais du Manitoba), du lundi au vendredi de 8 h 30 à 16 h 30 :

  • vous avez moins de 16 ans, votre groupe ou famille compte plus de 12 personnes, ou vous pensez que votre inscription pourrait être plus complexe;
  • vous vous êtes déjà inscrit au programme, et votre demande pourrait encore être active;
  • vous n’avez pas de numéro d’identification personnelle (NIP).
Champ obligatoire

Mes renseignements


Renseignements personnels






Renseignements divers (facultatif)

Adresse postale






Préférences relatives au fournisseur de soins de santé


Consentement






Veuillez noter que la sécurité et la confidentialité des courriels ne peuvent pas être garanties. Les courriels peuvent être transférés, interceptés, diffusés, gardés ou même modifiés à l’insu de l’expéditeur ou du destinataire ou sans son autorisation. Les courriels peuvent également introduire des virus ou d’autres menaces dans votre système informatique. En consentant à recevoir des courriels de la part de Santé, Vie saine et Aînés Manitoba, vous déclarez que vous comprenez et acceptez les risques liés à toute communication électronique.

Veuillez noter qu’afin de vous trouver un fournisseur de soins de santé, nous devrons peut-être communiquer votre numéro d’identification personnelle à votre office régional de la santé ou à une clinique de soins primaires.

Santé, Aînés et Vie active Manitoba collecte ces renseignements aux fins du programme d’assurance-maladie et des services de santé. Tous les renseignements personnels sont protégés en vertu de la Loi sur les renseignements médicaux personnels.

Pour plus de renseignements sur vos renseignements personnels, veuillez communiquer par téléphone avec le ministère de la Santé, des Aînés et de la Vie active du Manitoba au 204 786-7111 à Winnipeg (ou sans frais au 1 866 690-8260), au 204 774-8618 (ATS) ou au 1 800 855-0511 (Service de relais du Manitoba), du lundi au vendredi de 8 h 30 à 16 h 30.

Où puis-je obtenir plus d’information?
Trouver un médecin
Santé, Aînés et Vie active Manitoba
Tél. :   204-786-7111
ATS : 204-774-8618
Sans frais : 1-866-690-8260
Service de relais du Manitoba (sans frais) : 1-800-855-0511
Courriel :   fdf@gov.mb.ca

Manitoba

Manitoba Health, Seniors and Active Living

Family Doctor Finder Online Registration

Connecting Me to My Primary Care

Welcome to the Family Doctor Finder online registration. For more information on the program and how it works, please click here.

If you fall under one of the following categories, please contact the program directly by calling: 204-786-7111 (toll-free 1-866-690-8260) Monday to Friday between 8:30 a.m. and 4:30 p.m. (for TTY/TDD call 204-774-8618 or Manitoba Relay Services toll-free 1-800-855-0511):

  • Under the age of 16, a group/family of more than 12 people, or feel your registration request may be more complex;
  • If you’ve previously registered with the program, and your application may still be active; or
  • If you do not have a Manitoba Personal Health Information Number (PHIN).
Required field

My Information


Personal Information






Miscellaneous Information (optional)

Mailing Address






Preferences for a Health Care Provider


Consent






Please note that the privacy and security of email communication cannot be guaranteed. Emails can be forwarded, intercepted, circulated, stored and even changed without the knowledge or permission of either the sender or recipient. Emails can also introduce viruses and other threats into a computer system. By consenting to be contacted by MHSAL by email, you affirm that you understand and accept the risks associated with communication by email.

Please also note that for the purpose of matching you with a provider, your Personal Health Information Number (PHIN) may be shared with your regional health authority and/or a primary care clinic.

This information is being collected so Manitoba Health, Seniors and Active Living can provide you with health coverage and service. All personal information is protected under The Personal Health Information Act .

For more information about your personal information, call Manitoba Health, Seniors and Active Living at 204-786-711 in Winnipeg (toll free at 1-866-690-8260) Monday to Friday between 8:30 a.m. and 4:30 p.m.; TTY/TDD call 204-774-8618 or Manitoba Relay Services toll-free 1-800-855-0511.

back to top

Contact us at:
Family Doctor Finder
Manitoba Health, Seniors and Active Living
Tel:  204-786-7111
TTY/TDD: 204-774-8618
Toll-free: 1-866-690-8260
Manitoba Relay Services toll-free: 1-800-855-0511
Email:  fdf@gov.mb.ca