Options de paiement

Voici les options de paiement de votre procès-verbal d’infraction lié à une infraction provinciale :

EN LIGNE

Visitez la page de paiement en ligne des amendes et suivez les directives indiquées sur le site. Lorsqu’ils sont payés en ligne, les procès-verbaux d’infraction doivent être payés en totalité.

PAR LA POSTE

Envoyez un chèque ou mandat, en devises canadiennes, payable au MINISTRE des FINANCES à :

Cour des infractions provinciales
373, Broadway
Winnipeg (Manitoba) R3C 4S4

Vous devez inclure une copie de votre procès-verbal d’infraction ou inscrire son numéro sur le chèque ou le mandat. N’envoyez pas d’argent comptant ni de chèques postdatés par la poste. Vous devez payer le montant total (pas de paiement partiel). Veillez à prévoir un délai suffisant pour permettre à votre paiement de parvenir au greffe avant la date de réponse finale indiquée sur le procès-verbal d’infraction.

EN PERSONNE

Vous pouvez payer à un greffe de la Cour provinciale au Manitoba, en argent comptant, par carte de débit ou par carte Visa ou MasterCard, par chèque ou par mandat (du lundi au vendredi, entre 8 h 30 et 16 h 30, sauf les jours fériés).

Si vous n’êtes pas en mesure de payer le montant total de votre procès-verbal d’infraction, vous devez vous rendre au greffe de la Cour provinciale le plus près pendant la période de réponse indiquée sur le procès-verbal d’infraction pour demander à un juge une prolongation du délai de paiement.