Manitoba
Version imprimable

Emploi et Économie

Apprenticeship Manitoba on Facebook
Apprentice Manitoba


Recherche:

Ressources :

Contactez-nous
<empty> Quoi de neuf?
<empty> Outils

Renseignements :

<empty> Développement des entreprise
<empty> Exportateur
<empty> Stratégique internationale
<empty> Investir au Manitoba

Pour consulter des fichiers en format PDF, Adobe Acrobat Reader doit être installé sur votre ordinateur. Vous pouvez téléchargez ce logiciel gratuitement.

Get  Acrobat Reader

Green header

Avantages de l'apprentissage


Respect

  • Les métiers spécialisés jouent un rôle important dans l'économie du savoir du Canada
    Des gens de métier participent à chaque aspect de la vie quotidienne -- de la construction des maisons à la réparation des véhicules en passant par la préparation des aliments et l'ajout d'une touche d'élégance à votre mode de vie.
  • La réussite d'un programme d'apprentissage nécessite de l'intelligence, de la motivation, de la détermination et beaucoup de travail
    Les personnes qui réussissent dans des métiers spécialisés ont de bonnes bases scolaires en lecture, en écriture, en mathématiques, en sciences et en communication.
  • C'est un honneur d'obtenir la reconnaissance Sceau rouge, qui peut ouvrir des portes partout au Canada
    Comme le diplôme d'une université ou d'un collège, la reconnaissance Sceau rouge est un honneur - elle signifie que vos connaissances et les compétences professionnelles acquises en cours de l’apprentissage sont reconnues officiellement et financièrement par votre profession.

Possibilités

  • Le Manitoba offre de la formation pratique dans plus de 50 métiers
    Vous avez le choix entre quatre secteurs : Construction, Industriel, Transports et Services. Vous éprouverez la satisfaction de créer quelque chose de tangible et d'utiliser les technologies de pointe.
  • Programmes abordables et accessibles
    Apprentissage Manitoba couvre vos frais de scolarité quand vous suivez de la formation technique et assume souvent les coûts engendrés par le suivi d'une formation technique hors de la province.
  • Avancement dans la carrière
    Il y a de nombreuses chances d'avancement dans un métier, des postes de supervision aux postes de gestion, à la possibilité de posséder sa propre entreprise.

Bonne rémunération

  • En tant qu’apprenti, l'employeur vous paie pendant que vous apprenez durant votre emploi
    Quand vous suivez la partie études de votre formation, vous continuez de toucher un revenu par le biais de l'assurance-emploi.
  • Beaucoup de compagnons gagnent plus que le salaire moyen
    Avec l'augmentation de la demande pour des gens de métier et leurs services, de nombreux compagnons reçoivent des salaires supérieurs à la moyenne nationale.