Venez visiter la foire de l’emploi le 7 mars et apprenez-en plus sur les programmes de recrutement et les possibilités d’emploi au sein du gouvernement du Manitoba.

Cliquez ICI pour vous inscrire.

Venez visiter la foire de l’emploi le 7 mars et apprenez-en plus sur les programmes de recrutement et les possibilités d’emploi au sein du gouvernement du Manitoba.

Cliquez ICI pour vous inscrire.

Possibilités d’emploi au gouvernement du Manitoba

Le gouvernement du Manitoba est l’un des employeurs les plus importants de la province, et propose un large éventail de possibilités d'emploi partout au Manitoba. Ceci comprend des emplois dans les domaines de l'éducation, des finances, du génie, des services sociaux, de la justice et de l’application des lois, entre autres.



Les fonctionnaires effectuent un travail important et apportent une contribution positive à la vie des Manitobains. Nous sommes fiers de favoriser les milieux de travail diversifiés qui reposent sur des normes éthiques solides et sur le respect mutuel.

Nous pouvons vous offrir toutes sortes de possibilités d’emploi, que vous soyez un jeune qui débute dans sa vie professionnelle, un nouvel arrivant qui désire utiliser ses compétences et ses capacités, ou une personne à l'expérience professionnelle et personnelle importante qui désire changer de carrière.

Joignez-vous à nous et entamez votre carrière stimulante et satisfaisante dès aujourd’hui.

 

Vous êtes prêt à chercher?

Trouvez l'emploi ou la carrière que vous voulez au gouvernement du Manitoba.

**Remarque : À cause d'un problème technique temporaire sur le site Web des occasions d'emploi du gouvernement du Manitoba, il se peut que vous n'ayez pas reçu de courriel automatique de réponse lorsque vous avez envoyé votre demande d'emploi ou curriculum vitae. Si c'est le cas, veuillez effectuer un suivi par téléphone directement auprès du Centre de services dont les coordonnées sont indiquées au bas de l'annonce du poste pour lequel vous avez postulé.**

 



 

21 raisons de se sentir chez soi au Manitoba

Covid-19 Novel Coronavirus, What you need to know about Covid-19.  Learn More. Covid-19 Novel Coronavirus, What you need to know about Covid-19.  Learn More.

 

Manitoba Government Job Opportunities

The Manitoba government is one of the largest employers in Manitoba, offering a broad range of job opportunities across the province. This includes jobs in the areas of education, finance, engineering, social services, justice and enforcement, just to name a few.



Public servants perform important work and make a positive difference in the lives of Manitobans. We take pride in fostering diverse workplaces that are built on a foundation of strong ethical standards and respect for one another.



Whether you are a young person beginning your career, a new Manitoban seeking to put your skills and abilities to work, or someone with significant life and work experience wanting a career change, there is a job opportunity waiting for you.



Join us and begin your rewarding and meaningful career now.

Ready to start looking?

Find the job or career you want with the Manitoba government.

**Please Note: Due to a temporary technical issue with the Manitoba Government Job Opportunities website; if you did not receive an automated email response when you submitted your application/resume, please follow-up directly, by phone, with the Service Centre identified in the 'Apply to:' section of the advertised job opportunity to which you applied.**

 

 

 


Best Employers Logos Logo for Manitoba's Top Employers Canada's Best Diversity Employers logo Logo for Canada's Top Employers for Young People

 

21 reasons why you will feel at home in Manitoba

Administrative and Clerical - Find out more... Administrative and Clerical - Find out more...